CRISE COVID-19
En raison du COVID-19, toutes activités municipales ou de partenaires sont annulées et l'ensemble des locaux municipaux sont également fermés au public. Nous demandons aux citoyens d'utiliser le téléphone ou le courriel pour nous rejoindre. Les activités opérationnelles sont toutefois maintenues.
Armoiries

Municipalité de
Saint-Épiphane

ArmoiriesMunicipalité de Saint-Épiphane
Le jeudi 9 avril 2020 à 20:49

Municipalité de Saint-Épiphane

Développement résidentiel

Présentation générale
Terrains disponibles. Maison à vendre Saint-Épiphane, Maison à louer Saint-Épiphane, Terrain à vendre Saint-Épiphane.
Municipalité de Saint-Épiphane
Municipalité de Saint-Épiphane
À signaler
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]

12 août 2019

Comment disposer des résidus de jardin ? - Pour toute information concernant les résidus de jardin, communiquez avec Co-éco au 418 56-2628 poste 0 ou par courriel www.co-eco.org

Sujet :

Plan développement résidentiel

Plusieurs terrains sont disponibles pour construction tant dans le noyau urbain que dans certains rangs. Une visite s’impose sur notre territoire afin de tous bien les visualiser.


DÉVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE RUE

En 2012, une nouvelle rue a vu jour avec la rue Caillouette. Ce projet de développement résidentiel en est un par phase. La phase I a consisté à aménager la rue sur une longueur de 100 mètres avec quatre terrains disponibles à la vente. La rue a été réalisée en régie interne, c’était donc la Municipalité qui a effectué les travaux et qui en a assumé les coûts. En 2019, une entente a été signé entre la Municipalité et le propriétaire terrien de la terre de la portion non développée de la rue Caillouette pour le développement de la phase II de ce projet. Cette phase sera réalisée en partenariat avec ce propriétaire et chacun des protagonistes de l’entente participera financièrement à la phase II. Cette phase vise la poursuite de l’ouverture de la rue Caillouette sur une longueur équivalente à 8 terrains résidentiels. Une fois que les 8 terrains seront tous vendus et construits, la Municipalité procédera à l’asphaltage de cette portion.

Les terrains auront une façade de 24,4 mètres (80 pieds) et une superficie moyenne de 932 m2 (environ 10 000 pi2). Ils bénéficieront tous des trois services (aqueduc, sanitaire et pluvial) et seront mis en vente à partir de 10 000 $.

Pour obtenir plus d’informations, nous vous invitons à communiquer directement auprès du promoteur immobilier, monsieur Paul-Émile Thériault, au 418-867-2576

Nous vous suggérons également de visiter la section : Habitation pour en apprendre davantage.

Copyright © 2010-2020 Municipalité de Saint-Épiphane Municipalité de Saint-Épiphane - Tous droits réservés.