Municipalité de Saint-ÉpiphaneMunicipalité de Saint-Épiphane
Nous joindre

Passer au contenu principal

Nous joindre

Facebook RSS Bottin des entreprises Nous joindre

Municipalité de Saint-Épiphane
220, rue du Couvent
Saint-Épiphane (Québec) G0L 2X0

Téléphone : 418-862-0052
Télécopieur : 418-862-7753

Heures d’ouverture

Lundi
9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
Mardi
9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
Mercredi
9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
Jeudi
9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
Vendredi
9 h à 12 h - Fermé en PM

Si vous désirez déposer une plainte au bureau municipal, voici la politique qui s’applique :

Politique de gestion des plaintes et requêtes (3 Mo)

Formulaire de plainte à compléter et à signer :

Formulaire de plainte



Formulaire de contact

Veuillez remplir le formulaire suivant et le faire parvenir en appuyant sur le bouton « Soumettre le formulaire » au bas de la page.

Remplir le formulaire et le soumettre en appuyant sur le bouton « Soumettre le formulaire ».
Noter que les cases avec un astérisque * sont obligatoires.


Informations sur le type de requête

Veuillez sélectionner un service!

Information sur le requérant


Veuillez entrer votre nom!

Veuillez entrer votre prénom!


Veuillez entrer votre numéro d’immeuble et rue!

Veuillez entrer votre ville!

Veuillez entrer votre adresse courriel!

Veuillez entrer votre numéro de téléphone!

Type de communication souhaitée


Information sur la requête

Veuillez entrer votre message!

Module twMail v2.5.2

Note : Selon la loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, le responsable de l’accès à l’information de la municipalité se doit de répondre à une demande dans les vingt jours qui suivent la réception de celle-ci. Par contre, le responsable peut prolonger ce délai pour une période n’excédant pas 10 jours (L.R.Q., chap.A-2-1, art. 47).